Les Tendus 2008 (Les Peintures) : site officiel du club de foot de LES PEINTURES - footeo

28 juin 2018 à 15:25

10 ans de Les Tendus

Le samedi 23 juin au stade Lucien Lacour de Les Peintures, nous avons fêté l'anniversaire de notre association.

Cela fait 10 ans que le foot loisir de Les Peintures existe !

La journée s'est déroulée sous un soleil radieux, avec nos amis du foot loisir d'Oléron f.c.

Une visite dégustation du château Haut Piquat à Lussac a été organisée pour la venue de nos invités suivi d'un match de gala opposant Les Tendus et St Pierre d'Oléron.

A l'issue de la rencontre (gagnée par Les Tendus 2 à 0 !) un vin d'honneur a eu lieu avec pour invités tous les anciens joueurs ayant participé à la vie de l'association.Ce fût un grand plaisir de revoir quelques anciennes gloires que le président n’hésita pas à raconter quelques histoires lors de son discours.

La journée se termina par un repas dansant ou toutes les convives ont pu partager un bon repas et une soirée agréable.

A tous, nous vous remercions d'être venu partager cette magnifique journée avec nous et nous vous donnons rendez-vous pour fêter d'autres anniversaires avec nous.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES TENDUS !