Les Tendus 2008 (Les Peintures) : site officiel du club de foot de LES PEINTURES - footeo

24 avril 2018 - 18:41

le samedi 23 juin nous fêtons les 10 ans de Les Tendus

Le samedi 23 juin 2018 , aura lieu la journée anniversaire de Les Tendus 2008. Nous allons féter les 10 ans de l'association.

Cette journée se déroulera au stade Lucien LACOUR de Les Peintures avec l'accueuil de tous les anciens joueurs et adhérents qui auront participés à la vie de l'association depuis ses débuts.

L'équipe de St Pierre d'Oléron viendra aussi afin de participer à la fête avec nous. Un match est programmé à 17h30 contre l'équipe actuelle des Tendus.

Ce match sera pousuivi d'un vin d'honneur avec toutes les convives afin de nous remémorer quelques bons souvenirs.

La soirée se terminera par un repas dansant à la salle des fêtes pour cloturer cette belle journée.

Nous comptons sur votre venue et votre participation à l'élaboration de cette journée.