Les Tendus 2008 (Les Peintures) : site officiel du club de foot de LES PEINTURES - footeo

10 ans de Les Tendus

28 juin 2018 - 15:25

Le samedi 23 juin au stade Lucien Lacour de Les Peintures, nous avons fêté l'anniversaire de notre association.

Cela fait 10 ans que le foot loisir de Les Peintures existe !

La journée s'est déroulée sous un soleil radieux, avec nos amis du foot loisir d'Oléron f.c.

Une visite dégustation du château Haut Piquat à Lussac a été organisée pour la venue de nos invités suivi d'un match de gala opposant Les Tendus et St Pierre d'Oléron.

A l'issue de la rencontre (gagnée par Les Tendus 2 à 0 !) un vin d'honneur a eu lieu avec pour invités tous les anciens joueurs ayant participé à la vie de l'association.Ce fût un grand plaisir de revoir quelques anciennes gloires que le président n’hésita pas à raconter quelques histoires lors de son discours.

La journée se termina par un repas dansant ou toutes les convives ont pu partager un bon repas et une soirée agréable.

A tous, nous vous remercions d'être venu partager cette magnifique journée avec nous et nous vous donnons rendez-vous pour fêter d'autres anniversaires avec nous.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES TENDUS !