Les Tendus 2008 (Les Peintures) : site officiel du club de foot de LES PEINTURES - footeo

Le 23 juin 2018
Stade Lucien LACOUR

Description

Le samedi 23 juin 2018 , aura lieu la journée anniversaire de Les Tendus 2008. Nous allons féter les 10 ans de l'association.

Cette journée se déroulera au stade Lucien LACOUR de Les Peintures avec l'accueuil de tous les anciens joueurs et adhérents qui auront participés à la vie de l'association depuis ses débuts.

L'équipe de St Pierre d'Oléron viendra aussi afin de participer à la fête avec nous. Un match est programmé à 17h30 contre l'équipe actuelle des Tendus.

Ce match sera pousuivi d'un vin d'honneur avec toutes les convives afin de nous remémorer quelques bons souvenirs.

La soirée se terminera par un repas dansant à la salle des fêtes pour cloturer cette belle journée.

Nous comptons sur votre venue et votre participation à l'élaboration de cette journée.

INFOS FOOT SANTÉ

Les Tendus:

IMPORTANT :

Repas de fin d'année

Le repas de fin d'année de Les Tendus aura lieu le vendredi 7 décembre aux peintures à partir de 19h00

ATTENTION !

Les inscriptions ainsi que les réglements devront être éffectués jusqu'au 31 novembre dernier délai